samedi 31 mai 2014

Et si on s'hydratait de l'intérieur?

Huile d'Onagre, La-Royale

Roaccutane assèche le moindre bout de peau, la moindre muqueuse, la moindre mèche de cheveux... Pour y remédier, mon amie naturopathe m'a conseillait de "m'hydrater de l'intérieur". Voilà donc un mois que j'ai commencé ma cure d'huile d'onagre.

J'ai opté pour le laboratoire La-Royale proposant des produits naturels hautement concentrés en huile d'onagre (cliquez ici).

Je viens de terminer ma première boîte avec la dose maximale (2 gélules, 3 fois par jour) et je vois une nette amélioration surtout au niveau des cheveux. Ma peau est vraiment moins sèche, ma bouche aussi (j'ai moins soif!). Et 1 seule petite plaque de dermatite/eczéma est apparu depuis le début de la cure d'huile d'onagre (donc en nette diminution!).

2 petit inconvénients: ça accélère la pousse des poils (désolée les filles!!) et le prix (26€/boîte). Malgré ça, je recommande fortement une cure d'huile d'onagre!

Je ne sais pas si je vais continuer à prendre de l'huile d'onagre jusqu'à la fin du traitement à l'isotrétinoïne. Pour l'instant, j'en suis à la 2ème boîte et il y en aura sûrement une 3ème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire